Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 14:50
J'ai peur de tout et de tout le monde,
J'ai peur de cette espèce immonde
Qui gravite tout autour de moi
Et qui ne me regarde même pas.

Je suis d'une espèce fragile
Et crains les êtres hostiles.
Je veux me cacher dans un gouffre
Mais ils sentent tous le soufre.

Alors je ne sais plus quoi faire.
Dois-je quitter cette Terre
Ou peut-être me résigner
A suivre cette étrange lignée ?

Mais je ne peux pas me résoudre
A vivre au milieu de la foudre
Sans savoir quand elle me frappera.
Non, vraiment, je ne l'accepte pas.

Par conséquent je dis au revoir
A tous ceux qui gardent espoir
Car je ne les reverrai jamais.
Je suis trop fragile, je m'en vais.
Partager cet article
Repost0

commentaires