Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 15:36
S'il te plait, prends-moi dans tes bras,
Je me sens si seule parfois.
Je veux pouvoir te sentir
Et contre toi me blottir.

Ce qu'il se passe à l'extérieur
N'est que souffrance et malheur.
Je veux être en sécurité
Et dans tes bras tout oublier

Car c'est là que je me sens bien,
Que je ne pense plus à rien
Sauf à la puissance de ton corps
Qui m'apaise et que j'adore.

S'il te plait, reste auprès de moi,
J'ai tellement besoin de tes bras,
De ton odeur si enivrante
Et de tes caresses patientes.

Je suis à tel point fragile
Que j'ai besoin d'un asile
Et tes bras sont toujours là
Pour m'accueillir contre toi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup.<br /> A bientôt, alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te remercie<br /> si je t en empreinte un autre<br /> je te laisserai un message<br /> tes ecries sont magnifique<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr.<br /> J'écris uniquement pour le plaisir donc tous ces poèmes sont libres d'accès.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> serait il possible que je mette ton magnifique poeme sur mon blog ? tout en te citant biensur<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre