Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 11:30
Il avait de magnifiques yeux bleus,
Un regard profond et ténébreux,
Cela peut paraître étrange
Mais il ressemblait à un ange.

Son corps était puissant et musclé,
On aurait pu le croire sculpté
Dans de la glaise ou de l'argile
Et cela me rendait fébrile.

Quant à ses cheveux couleur ébène
Que je m'empêchais à grand peine,
Soit de sentir, soit de caresser,
Ils étaient si soyeux, si épais !

Et son odeur si enivrante,
Ses jambes tellement puissantes,
Tout en lui me donnait le vertige
A me demander :"Qui suis-je?"

Et lorsqu'il se mettait à parler,
Je ne pouvais pas l'écouter
Car sa voix grave et profonde
M'enivrait en quelques secondes.

Pourtant je voulais vraiment savoir
Ce qu'il racontait comme histoire,
De tout mon coeur, j'ai essayé
Mais mon corps était tétanisé.

Plus un muscle ne me répondait,
Subitement mon cerveau buggait,
Je devais avoir l'air stupide
En le fixant d'un regard vide.

Lorsque je recouvrais mes esprits,
Mon ange était déjà parti.
Peut-être, un jour, le reverrais-je.
Peut-être, un jour, lui parlerais-je.

Mais non, je dois le retrouver,
Il faut tout de suite le rattraper,
Jamais je ne me pardonnerais
D'avoir pu perdre l'homme parfait.

Alors j'ai cherché dans la foule,
J'ai bien cru en perdre la boule
Mais soudain, je l'ai vu, c'était lui !
Qui discutait avec un ami.

Je ne me suis pas précépitée,
Je devais d'abord me calmer
Puis je me suis rapprochée de lui
Et me suis présentée à son ami.

Tous les trois nous avons discuté
Bien que j'étais encore troublée.
Pour finir, il me raccompagna
Et nous passâmes la nuit chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires