Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 12:23
A ma porte, ils se bousculent.
Moi, par réflexe, je recule.
Je suis envahie de vampires
Qui s'entassent et veulent me nuire.

Effrayée, je cours me cacher
Tout là-haut, au fond du grenier.
Ils sont partout, je les entends
Et suis secouée de tremblements.

Il ne faut pas qu'ils me trouvent,
Les battements de mon coeur approuvent,
Je parviens enfin à me calmer
Et reste comme tétanisée.

Mais ils sont encore là, partout,
Je me sens comme mise en joue.
J'ai peur, je tremble de tout mon corps,
Je ne veux pas attendre la mort.

Je regarde tout autour de moi,
Cherchant une arme, n'importe quoi,
Ce qui peut me tomber sous la main.
Pourtant, mon espoir reste vain.

J'ai terriblement froid et peur
Et m'aperçois que, par malheur,
Ils vont bientôt me découvrir,
Je sais donc que je vais mourir.

Je n'ose toujours pas bouger,
De crainte d'être débusquée,
Je prie doucement, en silence
Et j'en implore la chance.

Elle ne vint malheureusement pas,
Les vampires se tiennent juste là,
Devant moi, à me regarder.
Ma dernière heure est arrivée.
Partager cet article
Repost0

commentaires