Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 11:31
Je ne sais plus rien sur les hommes
Même plus comment ils se prénomment
Car j'en ai connu tellement
Qu'ils me laissent tous indifférent.

J'ai fait l'amour avec une teigne
Qui a fait que mon coeur saigne,
Je suis sortie avec un rat
Qui ne payait pas les repas,

J'ai fréquenté une sangsue
Que je n'ai plus jamais revue,
J'ai caliné un très gros ours
Qui ne savait pas faire les courses,

J'ai fricoté avec un âne
Qui m'a fait le coup de la panne,
J'ai couché avec un grizzly
Qui m'a mordue toute la nuit,

J'ai dîné avec un guépard
Qui a âbimé ma Jaguar,
J'ai flirté avec une tortue
Mais sa lenteur ne m'a pas plu,

J'ai couché avec un étalon
Au beau milieu de son salon,
J'ai bécoté une limace
Mais ai préféré faire l'impasse,

J'ai vécu avec un boa
Qui, sans concession, m'étouffa,
J'ai embrassé un éléphant
Dont les souvenirs étaient gênants,

J'ai déjeuné avec une hiène
Qui ne vivait que dans la haine,
J'ai bu un verre avec un pit-bull
Qui aboyait pour que l'on recule,

J'ai connu un coq de bruyère
Dont les épouses se laissaient faire,
J'ai rencontré une meute de loups
Et ai pris mes jambes à mon cou,

On m'a présenté un vautour
Qui, sans cesse, me tournait autour.
Mais je n'ai jamais aimé que toi,
Mon tendre et joli petit chat.
Partager cet article
Repost0

commentaires