Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 11:24

Résumé :

Dieu existe et elle est mégalomane. Elle n'a pas mauvais fond mais un peu d'adoration ne saurait nuire à son statut, alors elle entreprend d'asservir la galaxie à petites touches de destruction massive. C'est un peu long au début car elle est loin de tout, comme cette Terre d'où sont partis les Adventistes du Dernier Recours pour fonder la Nouvelle Alliance de l'Est Mortifère et qui feront d'excellents fidèles pour accomplir son Grand-œuvre. Mais Labette veille et LE DIEU ETAIT DANS LA LUNE...

 

188 pages

ISBN : 978-1-61227-065-4

Éditions Rivière Blanche, décembre 2011

Prix : 17 € TTC

 

dieulune02.jpg

 

Mon avis :

Un très bon roman de science-fiction "classique". J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. On se laisse prendre par l'histoire, sans être interrompu par des complexités techniques incompréhensibles. L'écriture est fluide et moderne. Le découpage des chapitres est très bien conçu. Une bonne lecture détente. Je le conseille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Moi non plus je ne suis pas pro, comme vous je fais part de mes ressentis de lecture. Bonne continuation !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! A vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci pour mon pote Hervé !<br /> Puis-je vous demander comment cet ouvrage s'est retrouvé entre vos mains ?<br /> Très cordialement<br /> Henri
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une chroniqueuse professionnelle. Je me contente d'acheter ou d'emprunter les livres qui me tentent et d'écrire ensuite<br /> mon avis sur mon blog. Celui-ci, c'est une amie qui me l'a prêté.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />