Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 12:46
Me prends-tu pour une imbécile ?
Crois-tu que je sois si débile ?
Je sais très bien que tu me mens
Sans cesse et impunément.

Je vois que, de toute évidence,
Pour toi, je n'ai pas d'importance
Et que tu te moques de moi
Tu es d'une extrême mauvaise foi.

Alors arrête de me mentir
Et tente de te repentir
Au lieu de vouloir me faire croire
Des invraisemblables histoires.

Me crois-tu dénuée d'intelligence ?
Je prépare déjà ma vengeance.
Tu aurais dû capituler
Et m'avouer la vérité.

Maintenant, je suis en colère,
Tu vas me payer cet impair,
Tu aurais dû y réfléchir
Avant de te mettre à mentir.

Et oui ! La guerre est déclarée !
Et celle-là je vais la gagner.
J'ai toutes les preuves nécessaires
Pour te mettre plus bas que terre.
Partager cet article
Repost0

commentaires