Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 07:44

Résumé :

« — Sabrina ! Sabrina !
Je lui mettrais bien la main au cul, à Sabrina.
J'empoignerais, là, tout de suite, sans hésiter et pour de multiples raisons, sa lourde et longue chevelure noire. C'est une belle fille dotée de grands yeux qui dévorent son visage oriental bien dessiné. Un regard de haut en bas pour la jauger, évaluer l'ensemble. J'aime sa petite robe de laine grège et ses bottes cavalières. J'aime la ceinture qui entoure ses hanches, avec négligence. Je ne vois pas si elle a de bons seins, elle porte un petit blouson, la garce. Ses hanches sont pleines, j'espère qu'elle a le cul gras. Par envie, le désir de peloter. Par jalousie, avec l'idée insensée que ça pourrait la desservir alors que même moi je désire de la chair pour le plaisir de la chair.
Mais elle ne me regarde pas. C'est lui qu'elle regarde. Et pas qu'un peu. Pas discrètement. Non, elle plonge ses grands yeux dans les siens et elle lui fait comme des appels de phare. On dirait qu'elle vient de dégainer les feux de détresse. Moi, je sais, je reconnais, c'est un peu comme un bon livre, je reconnais tout de suite s'il est bon, Sabrina c'est pareil, je sais, je l'ai su au premier regard, que c'est un bolide. »


L'érotisme, quand il est lié à la passion, devient souvent un érotisme de la souffrance. Aline a eu envie d'un livre joyeux, d'un recueil de nouvelles dans lequel elle pourrait montrer que tout est façon de voir les choses, sans pour autant imposer le moindre point de vue. Elle tient en premier lieu à raconter des histoires, pas à diffuser un ordre de pensée. Le fil conducteur ce sont ses thèmes : érotisme, bien-être, gourmandise. Ces thèmes sont présents dans les nouvelles. Elles contiennent un érotisme de l'événement, de l'insolite, du moment qui s'offre un peu comme un cadeau.

 

Éditions Terriciaë

Recueil de nouvelles érotiques

Format 15 x 22 cm

136 pages

ISBN : 978-2-36579-009-3

Prix : 12 € TTC

 

le-sexe-gourmand-3774993-250-400.jpg

 

Mon avis :

Recueil très agréable à lire. Des nouvelles variées qui se dévorent rapidement.

Le style de l'auteur est très vivant. On se laisse porter par sa plume. Même si les histoires restent classiques, c'est un bon divertissement.

A découvrir !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aline Tosca 23/08/2013 10:16

L'auteur, enchantée, découvre cet avis encourageant :)

Un grand merci... :)

Recherche