Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 09:30

Résumé :

«Il parait que je suis devenue une femme et une sorcière accomplie… pourtant j’ai besoin plus que jamais qu’Hécate guide mes pas. Me voilà au service de la police, à tenter d’élucider des meurtres grâce à mes pouvoirs naissants. Ajoutez à cela ma recherche de boulot et mon ex qui refait surface… Voilà de quoi être déboussolée ! »
Après la découverte de ses dons d’empathie, Maëlys est propulsée au sein d’une enquête macabre : des jeunes filles ont été retrouvées atrocement mutilées, les scènes de crime évoquant la magie noire. Elle et ses amies vont devoir explorer les côtés les plus sombres de Marseille tandis que la vie sentimentale et professionnelle de notre héroïne ne fait que se compliquer de plus en plus…

 

Éditions du Chat Noir

Collection Griffe Sombre

160 pages

ISBN : 979-10-90627-19-2

Prix TTC : 14,90 €

 

fille-d-hecate--tome-2---le-parfum-du-mal-3900813-250-400.jpg

 

Mon avis :

Histoire agréable à lire. La plume de l'auteur est fluide et agréable. Ce tome 2 est à l'image du précédent. Bien écrit mais court. A se demander s'il était vraiment nécessaire de faire plusieurs tomes... Mais bon, c'est à la mode. Alors pourquoi pas ?
Petit bémol : Quelques erreurs dans le déroulement de l'enquête policière. Ce que l'on voit dans les séries américaines ne s'applique pas forcément en France...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche