Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 12:37

Résumé :
" Julia, Philippe, Amélie et Abdil vivent des existences dissemblables mais ordinaires, chacun ayant un pouvoir qui lui est propre et lié à un des éléments de vie, jusqu’au jour où une fillette les contacte et les convie à un rendez-vous mystérieux. À ce moment-là, ils découvrent pourquoi ils possèdent ces dons et se retrouvent acteurs d’une guerre apocalyptique dans laquelle ils doivent déterminer qui est réellement leur ennemi."

 

Éditions Terriciaë

ISBN : 978-2-916529-52-3

190 pages

12 € TTC

 

Couverture Éléments

 

 

Mon avis :

Adeline Neetesonne nous entraîne cette fois dans un thriller fantastique. Et qui dit thriller, dit suspens. L'auteur nous tient en haleine pendant tout le récit et arrive à nous surprendre dans les dernières pages. Elle nous promène avec une facilité déconcertante dans son univers si particulier.

Ce roman plaira aussi bien aux jeunes qu'aux plus matures. On y retrouve tout ce qui fait un bon thriller : des personnages extrêmement bien travaillés, des complots des rebondissements (presque à chaque page), etc... Le livre est court mais le récit est tellement intense que vous ne voudrez pas en perdre une miette.

Un roman très bien construit, une plume agréable, des personnages variés, une fin surprenante. Que demander de plus ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche